Beauté

3ème secret : avoir un bon rythme

 « Ce soir je me couche plus tôt c’est juré!! », phrase que l’on se dit chaque matin au réveil, mais qu’on oublie vite à la nuit tombée.. Avoir un bon rythme de sommeil est primordial pour conserver un teint frais et une mine éclatante, sans lui, vous pourrez faire tous les efforts possibles, si vous ne dormez pas suffisamment, c’est ravalement de façade obligatoire dans la salle de bain.

Alors on nous dit qu’il faut dormir 8 heures par nuit. En réalité chaque personne a son propre rythme de sommeil, avec ses horaires, ses besoins, et ses habitudes. Tout le monde doit recharger ses batteries, certaines auront besoin de 6 heures d’autres 10 heures de sommeil, le principal est de vous sentir reposée au réveil et prête à affronter votre journée.

Les premiers signes de fatigues se voient à votre regard : poches, cernes. C’est pourquoi il est très important de prendre soin de cette zone du visage qui est la première à souffrir. En effet, la peau du contour des yeux est très fine, très fragile et par conséquent, elle marque très vite.

Avoir bonne mine passe aussi par l’entretien de votre regard qui est très souvent négligé!

Prenez l’habitude d’appliquer un contour des yeux matin et soir, pour hydrater, lisser et décongestionner cette zone du visage. J’utilise moi même quotidiennement la crème Uriage Peptilys et je vois bien la différence si je ne l’applique pas : apparition de ridules, les yeux qui piquent, bref, grande sensation d’inconfort. Pensez toujours à hydrater !!

On récapitule: démaquillage soigné matin et soir, hydratation, et dodo.

Eh oui avoir une jolie mine c’est du travail, et comme on le sait on n’a rien sans rien, alors à vos bonnes résolutions.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s