Tendances

Faire le vide ( du dressing )

En ce moment j’ai envie de changement, de rangement et aussi de faire un peu de tri dans mon armoire ainsi que dans mon placard à chaussures.

C’est bientôt la rentrée, bientôt l’heure d’aller faire les boutiques et renifler les prochaines tendances qui nous feront dépenser nos sous ( ou pas ). Oui mais voilà le problème c’est que mon armoire est pleine à craquer, et pourtant j’ai rien à me mettre… Toi aussi??? Incroyable ! Mais comment on peut en arriver là??

En fait elle est surtout remplie de fringues que je n’ai jamais portées et que je ne porterai jamais, tout simplement parce que je me suis trompée de taille (ou alors j’ai grossi entre temps ), je pensais que le style m’allait vachement bien, mais en fait, arrivée à la maison pas du tout, mais alors PAS DU TOUT.

Comme quoi dans les magasins ils font bien en sorte que l’éclairage, le miroir te mette bien en valeur hein, BANDE D’ESCROCS !

Des tops que je ne peux assortir avec aucune tenue, mais qui m’ont fait craquer, ceux là je les garde c’est sûr je ne peux pas m’en séparer, peut être que cette année je trouverai quelque chose à mettre avec… On y croit 😉

J’ai aussi des pantalons tout neufs avec encore l’étiquette dessus qui attendent que je leur fasse un ourlet, oui je suis un peu courte sur pattes, ou alors ils nous prennent pour des mannequins d’ 1m90 je sais pas.

Des vestes usées jusqu’à la moelle mais qui ont une valeur sentimentale… Ou alors jamais portées non plus mais qui sait « ça sera peut-être encore à la mode l’année prochaine? »

Voilà comment on en arrive à une armoire remplie de conneries.

Alors pour la rentrée je vais (essayer de ) mettre de côté les sentiments, prendre le taureau par les cornes et faire un VRAI tri, parque là je ne peux plus rien acheter ou sinon je vais devoir investir dans une deuxième armoire, et ça c’est pas possible. Ben non, j’ai pas la place, dans le cas contraire j’aurai sûrement opté pour cette option 😉 .

Pour les chaussures c’est pareil, valeur sentimentale, coup de coeur immetable, ou alors comme toujours : pas de tenue pour porter avec…

Et puis bon, en même temps faire du tri, ça fait du bien, on fait un peu le vide ( dans son armoire et dans sa tête ), on fait de la place pour acceuillir de nouveaux petits bijoux, c’est plutôt positif ! Et on en profite aussi pour ranger, parce qu’au départ j’avais classé tous les pulls col V ensemble, les débardeurs ensemble, les shorts ensemble, les gilets ensemble, les jupes ensemble, fin bref, mais là c’est juste devenu un bordel MONSTRUEUX! Plus rien n’est à sa place et je mets 3 heures le matin à retrouver le petit haut que je voulais mettre. OUI, c’est dur.

Allez hop c’est parti !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s