On a chacune nos petits secrets pour bien démarrer la journée, j’ai donc décidé de vous présenter mes petits chouchous du moment qui me donnent un teint frais et lumineux tous les matins !
Voici donc mes indispensables pour attaquer ma journée en beauté 🙂
Alors pour commencer, dès que je me lève, je vaporise sur mon visage l’Eau thermale d’Avène.
D’une part si vous n’étiez pas très bien réveillé, et bien là vous l’êtes, et d’autre part l’action du brumisateur va effectuer un micromassage sur l’épiderme, ce qui va relancer la circulation sanguine, et donner un effet bonne mine !
Ensuite, j’applique ma nouvelle solution micellaire de Bioderma Sébium H2O qui va nettoyer et purifier mon visage des impuretés (sueur, sébum, poussière) accumulées pendant la nuit!
J’applique mon baume pour les lèvres de Sothys pour bien hydrater ma bouche et éviter l’effet « mille-feuilles ».
Je continue avec ma crème contour des yeux Peptilys et ma crème de jour Antirougeurs d’Avène dont je vous avais déjà parlé dans la rubrique « le banc d’essai » et que je continue à utiliser car c’est vraiment des produits qui me conviennent très bien pour le moment.
Pour terminer j’applique sur mon décolleté, mes jambes, et mes bras, la brume hydratante pour le corps de Sothys à la Fleur de Cerisier qui est juste une tuerie.
En plus de sentir super bon, elle n’est pas grasse et pénètre rapidement! Pas besoin d’attendre trop longtemps avant de s’habiller!
Voilà, une fois que j’ai passé toutes ces étapes, je peux commencer à me maquiller, et je suis sûre d’avoir un maquillage qui tiendra toute la journée!