Beauté

Les minis vernis OPI featuring James Bond Girl

Je vous présente ma dernière trouvaille, et je n’en suis pas peu fière parce qu’en plus c’était le tout dernier petit coffret… Je me suis jetée dessus et je ne l’ai pas lâché durant toute ma visite chez mon Sephora de peur qu’on me le pique. 

Je cherchais depuis un petit moment des vernis qui fassent un peu fête, un peu bling-bling, qui scintillent et autant vous dire que je n’ai pas été déçue, j’ai vraiment trouvé mon bonheur.

Bon je ne vous fait pas attendre plus longtemps et je vous montre en image ma dernière acquisition!

2012-11-26-13.53.53_Ingrid_Black.jpg

2012-11-26-13.55.30_Black.jpg

Il s’agit donc de 4 minis vernis OPI inspirés du dernier James Bond « Skyfall » et plus particulièrement de la très glamour Séverine.

N’ayant jamais testé les vernis OPI, c’était pour moi l’occasion. Voici tout de suite un petit swatch :

2012-11-27-17.57.05_Black.jpg

2012-11-27-17.58.06_Film.jpg

Alors je les aime vraiment beaucoup tous les 4, un petit coup de cœur pour le bleu canard tout à gauche qui est pailleté avec des nuances de doré. Bien que la photo ne le mette pas forcément en valeur, il est juste magnifique! D’ailleurs il ira très bien avec mon gilet Bonobo que je vous présenterai sûrement dans une tenue du jour…

Le rouge aussi est pailleté, il fait très festif, idéal pour Noël, en fait les 4 sont très biens pour Noël ou le nouvel an.

Concernant le doré et l’argenté, j’ai dû mettre plusieurs couche pour obtenir cet effet, mais on peut très bien les appliquer en une seule couche pour ajouter des paillettes en transparence à un vernis plus classique. 

Et je termine bien évidemment par le prix: 20€ le coffret, je trouve ça très raisonnable! Les couleurs sont très différentes, et se portent très facilement au grès de ses envies !

 

Publicités

7 réflexions au sujet de « Les minis vernis OPI featuring James Bond Girl »

  1. Ohlala qu’est-ce qu’ils sont subliiimes! 20 euros c’est plus que raisonnable quand on voit que un grand vaut 13 euros ! Puis on a pas besoin d’autant de quantitié 🙂 Je pense craquer… merci ! lol Bisous 🙂   lokozmetik.blogspot.fr

    J'aime

  2. Hey j’ai une bonne nouvelle à t’annoncer tu as été tagué par moi pour les Versatile Blogger Award ! Bonne chance, il ne te reste plus qu’à faire le reste ! Voici l’article : http://thegrungeuse.wordpress.com/2012/11/28/the-versatile-blogger-award

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s