Beauté

Clarisonic ou le début de ma nouvelle routine beauté

Hello les filles,

Je viens vous faire part de mon tout nouvel investissement qui va par ailleurs intégrer ma routine beauté: la (le?)Clarisonic.

Clarisonic.jpg

Je n’ai pas voulu lire tout plein d’avis sur la blogosphère avant de me lancer. C’est un produit que me faisait de l’œil depuis un moment. 

Avec le changement de temps, le boulot, la fatigue, j’ai une peau, comment vous dire, pas jolie du tout!!!!! Pour celles qui me suivent, vous savez que j’ai une peau mixte: grasse sur la zone T et sensible/sèche sur les joues. Alors à la base c’est déjà n’importe quoi, mais là, autant vous dire que c’est du GRAND n’importe quoi!!

Je cherchais donc quelque chose qui me permette de nettoyer ma peau en « profondeur », sans pour autant l’agresser, quelque chose d’agréable, facile à utiliser, sans trop d’effort.

Moi feignasse? Non juste réaliste, on sait toutes qu’on est toujours hyper motivée au début: alors oui pour avoir une belle peau je vais faire mon gommage une à deux fois par semaine, mon masque, ma crème de jour, ma crème de nuit, ma crème du week end mon démaquillage jusqu’à ce que mes cotons soient propres et patati et patata.

Pour finir il y a des fois où tout simplement on a la flemme….. Et alors? Même pas honte. C’est mon cas dernièrement.

Donc, j’ai jeté mon dévolu sur cette brosse rotative qui j’espère va me permettre de retrouver une peau fraîche, un teint lumineux, des pores invisibles, bref une peau parfaite… Ouh là je place la barre très haute allez-vous me dire. 

Première utilisation ce matin. Première impression? Positive!

Après avoir nettoyé mon visage avec un tonique, comme je fais chaque matin. J’ai ensuite appliqué mon démaquillant du moment, le Mixa pour peau sensible. Et hop c’était parti pour 1min. C »est le temps d’utilisation qui est préconisé et programmé. 

Résultat, pas de rougeurs, j’étais assez étonnée. J’ai senti ma peau pas forcément plus propre parce qu’elle l’était déjà ce matin. Mais surtout réveillée, et tonifiée et j’ai même envie de dire repulpée?

Attendons maintenant la suite. Prochain test, ce soir.

See you.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s