Tendances

Mes 5 favoris du mois de Mars

Hey,

On commence ce mois d’avril avec mes 5 favoris du mois de Mars qui nous permettent de transiter vers le Printemps, timide depuis son début en région parisienne…

1. Sans plus attendre, je ne peux pas ne pas vous parler de mon mascara. Oui oui, car au boulot au moins 3 de mes collègues (féminines) m’ont demandées ce que je portais sur mes cils! Donc là je me suis dis ok, on tient quelque chose…

Il s’agit du : « The Colossal Go Extreme! Black Perfection« 

Pas de paquets, facile à appliquer, il allonge les cils merveilleusement bien, bref je l’adore! Et je vais sans nul doute le racheter une fois terminé.

Gemey Maybelline

colossal go extreme

2. La gelée gommante visage de Sothys

Pour le nettoyage profond et l’éclat de la peau. Je l’applique presque tous les soirs après m’être démaquillée. Il s’agit d’un micro gel peeling.

Sothys gel crème peeling

Il s’agit ici d’un format de démonstration de 50ml, mais cela fait déjà 2 semaines que je l’utilise. Donc même en petit format, on a de quoi faire!

Appliquée sur peau sèche (et propre!) elle se transforme en huile lorsqu’on l’étale en mouvement circulaire. Il faut ensuite l’émulsionner à l’eau, et la retirer avec une lotion adaptée à votre type de peau.

Elle est vraiment très agréable à appliquer, et parfait le nettoyage du visage sans l’agresser. Mais il s’agit là de mon utilisation personnelle. Je sens pour le moment que j’ai besoin de l’appliquer vraiment très régulièrement pour bien nettoyer mon visage, et enlever toutes les impuretés.

Mon + : Elle laisse la peau suffisamment nourrit et apaisée pour la soirée/nuit. J’applique ensuite simplement ma crème contour des yeux.

3. La crème de jour DayWear d’Estée Lauder.

Je l’applique tous les matins avant de me maquiller. Elle hydrate parfaitement ma peau, et ne laisse pas de film gras. Je l’utilise depuis quelques mois maintenant, elle était un peu légère pour ma peau cet hiver, mais pour cette saison, elle est parfaite!

Daywear Estee lauder

daywear estee lauder crème

4. Mon collier ethnique chic, de Camaïeu.

Depuis que j’en ai fait l’acquisition, je ne le quitte plus. Il habille (presque) toutes mes tenues et je compte bien m’en reprendre d’autre pour le printemps. Je suis complètement fan de ce style.

DSC_0605

5. Le masque 2 en 1 « Caramel et huile d’argan cheveux secs » d’Energie Fruit.

J’ai opté pour la gamme « cheveux secs » étant donné que mes mèches assèchent mes longueurs..

Je l’utilise à chaque shampoing, je l’applique quelques minutes sur mes longueurs. Il peut  aussi bien s’utiliser en après-shampoing ou en masque.

huile d'argan

Il facilite le démêlage des cheveux, le coiffage, et laisse le cheveux nourrit.

J’ai connu cette marque en commençant par le »Coco et beurre de Karité cheveux abîmé » que j’avais déjà bien apprécié et qui m’a donné envie d’en tester un nouveau!

energie fruit

Voilà, n’hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous pensez de mes favoris si vous les avez déjà testés!

A très vite!

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s